La mutuelle obligatoire

Nos sélections d’offres mutuelle obligatoire “à la carte”.

Grâce à notre savoir faire depuis 1996, nous sommes en mesure, quelle que soit la taille de votre entreprise, de 1 à x salariés de bâtir de véritables offres “sur mesure” en mutuelle obligatoire.

La mutuelle obligatoire dans tout ses états.

De la mutuelle obligatoire “ANI”, minimum applicable à compter du 1er janvier 2016, ou avec les prestations les plus élevées du marché de l’assurance santé, construisez, vous-même, la couverture correspondant le mieux aux besoins de votre entreprise, et non à ce que l’on a pu vous “vendre” lors d’un entretien, avec un représentant de l’assureur, souvent compliqué.

En tant que courtier, spécialisé en régimes collectifs d’entreprises et complémentaire des travailleurs indépendants, nous ne représentons aucun assureur, mais notre client, c’est à dire potentiellement VOUS ! Vous allez donc nous mandater pour vous présenter l’offre qui correspond, au mieux, à vos besoins.

Pas de frais complémentaires au contrat que vous mettrez en place, pas d’honoraires facturés, pas de visite de commercial sous pression, mais un savoir-faire de près de 20 ans à votre service, dans la mise en place des mutuelles obligatoires.

LAISSEZ LIBRE COURS A VOTRE IMAGINATION

Enfin libre !

LA MUTUELLE OBLIGATOIRE est deja en place dans votre entreprise.

Si vous avez déjà mis en place un régime collectif obligatoire, il est possible, bien évidemment, de modifier votre contrat. En effet, la mutuelle obligatoire, est parfaitement encadrée par la réglementation et TOUS LES RÉGIMES COLLECTIFS obligatoires répondent aux mêmes règles.

La mutuelle obligatoire est résiliable tous les ans au 31 décembre moyennant un préavis de 2 mois.

Contrairement aux contrats individuels, dont la date de résiliation peut varier d’un contrat à l’autre, tous les contrats de mutuelle obligatoire sont résiliables à la même époque, le 31 décembre avec un préavis de 2 mois. Si vous souhaitez résilier votre contrat actuel, c’est donc, au plus tard, le 31 octobre de l’année, que vous devez adresser à votre assureur en place, un courrier recommandé avec avis de réception (et uniquement de cette manière) sur papier entête de l’entreprise, la résiliation de votre contrat de mutuelle obligatoire.

VOUS SOUHAITEZ METTRE EN CONCURRENCE VOTRE MUTUELLE ACTUELLE ?

Rien de plus simple, laissez vous guider !